X-Men, Back To the Future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men, Back To the Future

De retour dans l'Univers des X-Men et de Marvel...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Wilhelmina Paulson - sans groupe

Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur X
Administrateur
Professeur X


Messages : 115
Date d'inscription : 19/06/2009

Wilhelmina Paulson - sans groupe Empty
MessageSujet: Wilhelmina Paulson - sans groupe   Wilhelmina Paulson - sans groupe Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:09

Nom : Paulson.
Prénom(s) : Wilhelmina.
Nationalité : Américaine.

Surnom : N/A.

Identité : Connue de tous, Will est l’héritière de l’empire Paulson.

Âge : La vingtaine.

Lieu de naissance : Bali, Indonésie.

Lieu de résidence : Comté de Westchester, Etat de New York.

Etat civil : Célibataire, sans enfants.

Parents connus : Gregory Paulson (père/entrepreneur immobilier, fondateur de l’empire Paulson), Catherine Gubbler-Paulson (mère), Thomas Paulson (frère aîné).

Groupe d'appartenance : N/A.

Cheveux :Oranges ou rouges (teints).

Yeux : Verts.

Origine :Mutante.

Pouvoirs : Contrôle de la densité.
Will peut accroître ou abaisser sa masse corporelle sans modifier le volume de son corps, ce qui a pour effet d’augmenter ou de diminuer sa densité. Elle peut faire varier cette dernière à souhait, se rendant aussi dure et indestructible que du diamant, augmentant également sa force ou au contraire aussi légère qu’un gaz.
Le contrôle de la densité lui confère :
- Invulnérabilité et force surhumaine : lorsqu’elle est sous une forme extrêmement dense (elle peut par exemple résister à de grands impacts et provoquer des ondes de chocs massives en tapant simplement du pied).
- Intangibilité : lorsqu’elle a une faible densité.

Conquêtes amoureuses : N/A.

Mariage : N/A.

Alliés : N/A.

Ennemis : N/A.

Particularité(s) : Will ne ressemble pas exactement à ce qu’elle est. On devine la fille de bonne famille argentée, mais seulement en cherchant bien…et grâce à certains détails qui ne trompent pas : son regard franc et cette façon qu’elle a de se promener comme si le monde lui appartenait. Elle a appris les bonnes manières par cœur, les connaît sur le bout des doigts…et adore les transgresser et les détourner.

Histoire : Gregory et Catherine se sont rencontrés à l’université et ne se sont plus lâchés depuis. Couple modèle par excellence…Bon chic bon genre, belle maison, un terrain, un chien et deux enfants.

- « Comme ils sont beaux ! » ;
- « Ils sont si polis et bien élevés ! » ;
- « Elle a beaucoup de répartie, cette petite ! Et son frère…il est tellement charmant. »

Une enfance et une adolescence bercées par ce genre de commentaires idiots récités par toutes les personnes qui sont passées dans le domaine des Paulson. Thomas et Will sont effectivement deux enfants comme on aimerait en avoir…Bien propres, ordonnés, suivant à la lettre le désir de leurs parents d’avoir des enfants à leur image.

Jusqu’au jour où…

- « Mamaaaaaaaaaaaaaaaan…Thomas arrête pas de changer à la télé !!».

Les rejetons Paulson se chamaillaient un dimanche après-midi…Thomas, profitant de son statut d’aîné s’amusait depuis une quinzaine de minutes à faire enrager sa cadette en changeant de chaîne sans arrêt. Et, comme dans toutes les familles du monde, cet épisode donna lieu à une bagarre…qui se termina mal car Will pris peur en voyant son frère foncer sur elle bras en devant lui pour l’attraper, et Thomas lui passa carrément au travers, pour atterrir ensuite la tête la première dans le mur derrière Will.

Will avait onze ans.

Les Paulson on essayé de composer avec cette particularité naissante chez leur fille…Mais l’adolescence pointant le bout de son nez, Will devenait de plus en plus colérique…et son pouvoir suivait ses humeurs. Si bien que toute sortie en public non nécessaire lui était interdite. Pas question de ternir l’image de la famille…

- « Will, ta mère et moi…on t’a trouvé une école. C’est à New-York…Tu comprends…Là-bas ils pourront sans doute t’aider. Mieux que nous en tous cas…Et, tu sais, tout le monde nous connaît, alors…Je suis sûr que tu comprends. »

A quatorze ans, Will s’est retrouvée en internat, loin de chez elle, loin des spectateurs de l’empire Paulson. A ses dix-huit ans, ses parents tant haïs sont venus la délivrer, à condition qu’elle se tienne à carreau. Elle a eu droit à une part de son héritage avant l’heure et ils lui ont vivement conseillé de trouver un moyen de se faire aider…de régler ce problème…de guérir.

Guérir !! Quels salopards ! Eux et tous les autres.

Pendant son internat, Will a entendu parler de l’Institut pour élèves surdoués, le frère d’une de ses colocataires y était…les rumeurs à voix basses vont vite, et certaines prétendaient que les « surdoués » avaient des dons étranges.

Des gens comme elle ? Qui détesteraient tous les autres aussi, ceux qui l’ont rejetée ?

Elle pensera peut-être à aller y faire un tour…

Wilhelmina Paulson - sans groupe Hayley+Williams+purple
Revenir en haut Aller en bas
https://x-menbacktothefuture.forumactif.org
 
Wilhelmina Paulson - sans groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, Back To the Future :: Acceuil et règlements :: Fiches des personnages pris :: X-Men inventés-
Sauter vers: