X-Men, Back To the Future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men, Back To the Future

De retour dans l'Univers des X-Men et de Marvel...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ethan Davis - Professeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur X
Administrateur
Professeur X


Messages : 115
Date d'inscription : 19/06/2009

Ethan Davis - Professeur Empty
MessageSujet: Ethan Davis - Professeur   Ethan Davis - Professeur Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:37

Ethan Davis - Professeur Icon112Ethan Davis - Professeur Icons212

Véritable nom : Ethan davis

Surnom (s'il y en a un) : n/a

Identité (secrète ou connue de tous) : Connue

Âge : 25 ans

Lieu de naissance : New York

Lieu de résidence : New York

Situation familliale : Célibataire

Parents connus : n/a

Groupe d'appartenance : X-men

Cheveux (couleur) : Chatain foncés

Yeux (couleur) : Noisettes/ Verts

Origine (Mutante ou humaine) : Mutante

==================
Ethan Davis - Professeur Gaspard-ulliel-photo-shoot-06
==================

Pouvoirs (limite de TROIS) :

- Ethan ne souffre pas.. Quelques soit la blessure, physique ou psychologique, il ne ressent aucune douleur et son organsime lui permets de guerir plus rapidement.
- Ethan est télékinesiste.
- Ethan à aussi un controle sur l'éléctricité. Pouvant envoyer des décharges puissante et sa vitesse est accrue.

Conquêtes amoureuses (s'il y en a) : Y en a, mais ça vous regarde pas, pervers !

Mariage (s'il y en a) : n/a

Alliés : X-men

Ennemis : Pas à sa connaissance.

Particularité (quelque chose qui différencit votre personnage des autres personnages. Exemple: tattouage, piercing, un tique nerveux, une manie, etc. ): Musicien, il joue de la gratte à ses heures perdu. Un tatouage autour de son bras et un autre sur le creux du poignet.

==================
http://www.ohlalamag.com/photos/uncategorized/2008/01/13/gaspardulliel13181.jpg
==================

Histoire (au MINIMUM 10 lignes complètes) :

~~~~~~

" J'fais qu'est-ce-que j'veux ! "

Ethan était un très drôle de garçon en étant petit. Il faut dire que depuis sa naissance.. Il ne souffre jamais ! Même pas une petite varicelle. Pas un rhume. Il guerit vite aussi.. Pas en dix minutes, mais en moins de 5 heures. Alors les parents lui font tout faire. Escalade, course de voiture, saut en parachute, ect. Ils n'avaient pas peur qu'il lui arrive quelque chose.. Mais lui avait peur. Alors un petit matin, quand il avait à peine 6 ans.. Il l'aisse un petit mot sur son lit .. " J'fais qu'est-ce-que j'veux ! " Une fugue ? ! Ouais.. Saufqu'il ne va pas loin.. A la gare, les contrôleur étonnés de voir un gamin sur le quai qui demande quel est le train pour le Mexique, restent avec lui et appelle les flics.. au bout de trois heures, il est e retour à la maison et les parents ont compris la leçon.

~~~~~~

" Non mais t'façon vous m'écoutez pas, alors.. "

" Ethan c'est l'heure va à l'école ! NON ! "
Tout les matins c'est pareil.. c'est la guerre pour qu'Ethan enfile ses pompes et file en cours.. pourtant il insiste, il veut pas.. Mais ils n'écoutent pas.. Il a 12 ans et il ne contrôle pas l'élèctricité. A l'école il est timide, persecuté par les petite brute de la cours de récrée. Mais ce jour-là rien ne va plus. Non seulement on lui vole son goûter, mais en plus il se fait taper dessus. Ethan malgré sa volonté envoya une charge éléctrique sur ses agresseurs... Plus tard il dira simplement à ses parents..
" Non mais t'façon vous m'écoutez pas, alors.. "...
Alors, ils inscrivent Ethan à l'école Xavier.

~~~~~~

" Plus tard je serais professeur, ici ! "

Mais avant celà, il faut grandir. C'est long de grandir, c'est chiant et long. On passe par plusieur période. De 12 à 14 ans c'est limite si il n'a pas fait le voeux de silence. Mutisme partiel, présence uniquement en cours. Et puis vient 14 ans.. L'adolescence par excellence.. DU SEXE ! Voilà a quoi pense un adolescent et celà pratiquement 20 fois par minute. C'est prouvé scientifiquement d'ailleur ! Enfin bref, il matte sans gêne, drague sans gêne et note les filles.. Le problème c'est que toute son des bombes ! Sauf les mutantes avec trois doigts ou une trompe à la place du nez ou la peau écailleuse, verte, et on passe d'autre détail. 14,15,16,17,18 ans. 5 années ou il " subit " ça. C'est une horreur ! x_X ( On y croit ! ) . E4ntre temps, il prend connaissance d'un troisième pouvoir.. La télékinésie. 18 ans, il quitte l'institue Xavier pour des études afin de devenir prof.

~~~~~~

" J'suis un prof, mais je vous apprendrez rien. "

Il a réussi ! Les études tout ça c'était facile, mais il a réussi dans quel domaine ? Mécanique-physique. Et c'est avec ce diplôme qu'il appelle Xavier pour lui annoncé joyeusement ..
" J'suis un prof, mais je vous apprends rien. " Evidémment, il le savait et du coup, il lui propose d'enseigné au manoir. Proposition accepté. Attention, il revient !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-menbacktothefuture.forumactif.org
 
Ethan Davis - Professeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeur Charles Xavier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, Back To the Future :: Acceuil et règlements :: Fiches des personnages pris :: X-Men inventés-
Sauter vers: