X-Men, Back To the Future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men, Back To the Future

De retour dans l'Univers des X-Men et de Marvel...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jordan Rust, aka Slash

Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur X
Administrateur
Professeur X


Messages : 115
Date d'inscription : 19/06/2009

Jordan Rust, aka Slash Empty
MessageSujet: Jordan Rust, aka Slash   Jordan Rust, aka Slash Icon_minitimeSam 4 Juil - 9:39

Alias : Slash

Prénom/Nom : Jordan Rust

Age : 112 ans

Lieu de naissance : Washington

Lieu de résidence : New York

Situation familiale : célibataire

Parents connus : Yrene et Yahn Rust, décédés.

Groupe d'appartenance : neutre

Cheveux : noirs

Yeux : verts

Origines : humaines

Pouvoirs :

# Choc psychique
Ce pouvoir permet au mutant de projeter une décharge d'énergie psychique.
Ce mutant porte en lui une douleur constante, qui s'apaise lorsqu'il utilise son pouvoir sur une créature intelligente. Ce sont souvent des personnes tourmentées et violentes.

# Régénération
Grâce à ce pouvoir, le mutant parvient à se régénérer et guérir ses blessures.

Conquêtes amoureuses : inconnues

Mariage : aucun

Alliés : -

Ennemis : -

Histoire :

Jordan Rust naquit il y a fort longtemps dans la banlieue de Washington au sein d'une famille humaine et simplement aisée. Fils unique d'un père entrepreneur et d'une mère au foyer, le jeune homme eu l'horrible surprise de découvrir une partie de ses capacités surhumaines vers l'age de 12 ans.
D'abord et avant tout, la douleur. Une intense et continuelle douleur parcourant sauvagement son corps tel un métal en fusion. Les crises s'en suivaient d'états catatoniques durant parfois des heures ou des jours. Au fil du temps, le jeune mutant comprit qu'il pouvait exercer un certain contrôle sur cette énergie envahissante.
Le meilleur moyen de s'en débarrasser et d'apaiser temporairement ses souffrances, étant de la projeter vers une entités consciente douée d'intelligence. À 13 ans, le drame survint alors. Une crise particulièrement violente provoqua une sauvage décharge d'énergie psychique dans le salon de la famille Rust et tua sur le coup ses deux parents.
Victime de son "don", le jeune Jordan semblait désormais voué, comme beaucoup d'autres, à se laisser souffrir et mourir dans le but d'éviter d'autres morts in-intentionnelles. Le destin voyait visiblement ça d'un autre œil .. Et alors que le jeune garçon attendait tristement sa mort d'épuisement, recroquevillé au sol dans sa chambre, la douleur qui ménageait tous ses nerfs et qui semblait être à son paroxysme, s'atténua subitement. Jordan ressenti étrangement une lueur d'aise et ses muscles ainsi que ses nerfs se détendirent aussitôt.
Plus tard, le jeune homme comprit que sa seconde capacité mutante s'était activée pour palier à sa mort, la régénération. Celle ci lui offrait un certain apaisement de la douleur qui n'en devenait plus continuellement insupportable. Hormis les crises encore récurrentes, ce deuxième don allait lui permettre de survivre avec son libre arbitre.
Le mutant grandit jusqu'au stade adulte. Et là, il commença à traverser les ages. Fortement heurté par la mort de ses parents, il demeura solitaire et profita du temps pour découvrir le monde de ses propres yeux, s'initier à différents modes de vie et différents dialectes. Finalement, durant l'été de 1975, après la guerre du Vietnam, Jordan fit son retour aux États Unis et s'installa dans un quartier assez pauvre de New York.
Après plus d'un siècle de vie, ce mutant que l'on appel Slash reste un homme très perturbé et parfois imprévisible. La douleur physique en est la cause principale mais il est important d'y ajouter tout l'émotionnel amassé au cours d'un long parcours. Il est également très instruit, cultivé et doté de beaucoup d'expérience en ce qui concerne la maitrise de ses capacités. Jusqu'ici, il avait choisi de rester à l'écart de la polémique mutant et de tous les problèmes y étant liés, se considérant comme "différent" des autres. Désormais il semble se pencher sur la question mais sans y perdre son orgueil devenu naturel.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-menbacktothefuture.forumactif.org
 
Jordan Rust, aka Slash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, Back To the Future :: Acceuil et règlements :: Fiches des personnages pris :: X-Men inventés-
Sauter vers: