X-Men, Back To the Future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men, Back To the Future

De retour dans l'Univers des X-Men et de Marvel...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Apple Anderson - Élève

Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur X
Administrateur
Professeur X


Messages : 115
Date d'inscription : 19/06/2009

Apple Anderson - Élève Empty
MessageSujet: Apple Anderson - Élève   Apple Anderson - Élève Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:59

Apple Anderson; dit Mini Pouce



.. Téléchargement des données, en cours. Merci de patienter ..

...

..
.


Et moi je veux..
Des POMMES
Des POIRES

Et des SCOUBIDOUS BIDOUS WOUAW !


Des Scoubidous bidous wouaw..
Lalalalalalala .. Lalalalalalala .. ♪ ♫ ♪



..რ Who She's her .. რ..
    » NOM ; Anderson.
    » PRÉNOM ; Apple Emmy.
    » SURNOM ; Pomme - Mini Pouce.
    » IDENTITEE ; Secrète.

    » ÂGE ; 19 ans et toutes ses dents, si si c'est vrai !
    » LIEU DE NAISSANCE ; Jacksonville, en Floride.
    » LIEU DE RESIDENCE ; Institut Xavier.

    » SITUATION FAMILIALE ; Fille unique - Célibataire et sans enfants, Dieu soit loué !
    » PARENTS CONNUS ; Kerr Anderson [Père] - Maëlle Anderson [Mère]
    » GROUPE D'APPARTENANCE ; Donnée erronée.
Apple Anderson - Élève Apple10



..რ You know You want me .. რ..


Apple Anderson - Élève Thstam01d.:.Apple Anderson - Élève Img-2205274bryl.:.Apple Anderson - Élève Thstam01g

Oh elle est canon,
Calibrée culotté,
Un canon de Beauté ♪


    » COULEUR DE PEAU ; Nacrée.
    » COULEUR DE CHEVEUX ; Blond.
    » COULEUR DE YEUX ; Cérulé.

    » TAILLE ; 1m57 éè, mais, à ce qu'on dit, tout ce qui est petit est mignon.
    » POIDS ; 47 Kg.
    » ORIGINE ; Mutante.



..რ Tell me more .. რ..


Apple Anderson - Élève 2s0iqus


Pam pam pam
Pam pam pam

Pam pam pam ♪


    » POUVOIR ;

    Don de Clairvoyance.

    Il s'agit là d'un pouvoir plus ou moins passif, qui lui permet de voir le passé et le futur. Elle active ses visions quand elle touche ou est en présence de quelque chose qui est en rapport avec sa prémonition. Ses flashs du futur et du passé lui apparaissent en général en noir et blanc. Avec le temps, son pouvoir a évolué; désormais ses prémonitions deviennent plus intense puisqu'elles deviennent légèrement colorées et elle peut entendre et sentir ce qu'il s'y passe.
    Maintenant elle est capable de maintenir un flash plus longtemps pour en voir plus.


    » CONQUETES AMOUREUSES ; Données erronées.
    » MARIAGE ; Pas encore, Dieu merci !

    » ALLIES ; Donnée erronée.
    » ENNEMIS ; Donnée erronée.

    » MANIE ; Se coiffer les cheveux avant de se coucher; la chose qui ne sert strictement à rien, mais c'est plus fort qu'elle.



..რ And, her story .. რ..


||°|| First chapter : Manuscrit des Origines. ||°||

« Mes félicitations, vous allez devenir les heureux parents d’un petit garçon. »

Une nouvelle qui a l’époque avait réjouit Kerr Anderson. Seulement voilà, parfois, le destin nous jours de ces tours, pas toujours bon.
Quelques mois plus tard naissait bel et bien le premier et unique enfant de Kerr Anderson, et de Maëlle Anderson.
Sauf que ..


« Mais ! Il est passé où son robinet ? Son ptit zizi ?! »

Pour résumer ce jour du sept juillet de l’an 1990 en un seul et unique mot, ce serait.. Aïe !
La médecine n’est pas toujours bonne à écouter, elle fait certes parfois des miracles, mais pour ce qui, à l’époque en était des prédilections, il y avait encore pas mal de boulot. L’enfant qui aurait du se nommer Valentin, se voyait attribuer le prénom d'Apple.



« Elle s’appellera Apple. Apple Emmy Anderson. »

Apple, en l’honneur de son aïeule maternelle, et Emmy, parce que c’était un prénom qu'aimait sa mère.

L’enfance d'Apple fut éloignée de toutes facéties, et fut bercée par un enseignement le plus stricte qu'il soit, dès son plus jeune âge. Que ce soit, pour ses études, ou bien pour le reste. Elle n'avait pas le droit au faux pas.
Et vous savez quoi ? Ca a servit, au final.
C’était une enfant douée, la plupart de ses professeurs le reconnut.


||°|| Second chapter : Le début de la fin. ||°||

« Seize;
c'est le chiffre qu'il faudrait retenir de ma misérable petite vie. C'est à cette époque, que ça m'est arrivé pour la première fois. Vous décrire la sensation que j'ai pû avoir m'est difficile à prononcer. Comment expliquer.. L'inexpliquable. Je ne sais pas à vrai dire.
Seize;
c'est à partir de là que tout a commencé. Que tout s'est enchainé. Ce fut.. Le début de la fin. Le début de MA fin.
En un rien de temps, tout s'est effondré. Jusqu'à mon propre château, mon propre monde. Comme si, tout n'avait été jusque là qu'un château de carte, qu'un seul souffle de Zéphyr aurait pû mettre en péril. Ce fut le cas, à cette époque.
Vous m'excuserez, je ne suis pas.. Bavarde. Et étaler ma vie, comme ça, n'est franchement pas une partie de plaisir.
Si je suis ici avec vous ce soir, c'est parce qu'à ce qu'il parait vous avez des personnes qui peuvent m'aider, alors..
Alors je suis preneuse.
»
Revenir en haut Aller en bas
https://x-menbacktothefuture.forumactif.org
 
Apple Anderson - Élève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamamoto Lee - Élève
» Sui Pauni - Élève
» Horacio Marulanda - Élève
» Keisuke Fumma - Élève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, Back To the Future :: Acceuil et règlements :: Fiches des personnages pris :: X-Men inventés-
Sauter vers: