X-Men, Back To the Future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men, Back To the Future

De retour dans l'Univers des X-Men et de Marvel...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 David Oceans

Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur X
Administrateur
Professeur X


Messages : 115
Date d'inscription : 19/06/2009

David Oceans Empty
MessageSujet: David Oceans   David Oceans Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:13

Nom : Oceans.
Prénom : David.
Surnom : Mascarade.
Identité : Secrète.
Âge : 23 ans.
Lieu de naissance : Phoenix - Arizona - USA.
Lieu de résidence : Institut Xavier.
Situation familliale : Célibataire - Sans enfants.
Parents connus : Décédés.

Groupe d'appartenance : N/A.
Cheveux : Bruns.
Yeux : Verts / Bleus.
Taille : 186 cm.
Poids : 75 kg.

Origine : Mutant.
Pouvoirs : - Métamorphose : David est capable de modifier son apparence à volonté. Grand ou petit. Gros ou maigre. Adulte ou enfant et même homme ou femme. Tout dépend des besoins et de ses envies. [ Il peut naturellement prendre l'apparence de quelqu'un qui existe vraiment. Dans ce cas, il copie aussi la voix de la personne imitée.]
- Manipulation du Sable : David est capable de manipuler par la pensée une énorme quantité de sable, jusqu'à 10 tonnes maximum. Il peut ainsi le rendre dense afin de se protéger ou attaquer, l'utiliser pour broyer quelque chose ( ou quelqu'un ), ou bien faire léviter une couche de sable sur laquelle il se situe afin de pouvoir " voler ".

Conquêtes amoureuses : Quelques unes.
Mariage : N/A.
Alliés : Les X-Men.
Ennemis : La Confrérie.

Histoire :
Extrait du carnet de David.

29/04/1994
Bonjour, Carnet. Je m'appelle David. Ojourdui.. Aujourdui.. Aujourd'hui, j'ai huit ans. Maman et Papa t'ont acheté pour moi. Elle dit qu'on va aitre être ami. Je l'aime ma maman.

04/12/2003
Putain, j'les déteste ! Quels cons ces deux-là ! Depuis qu'ils savent que j'suis spécial, ils m'interdisent d'aller autre part qu'en cours ! Et j'avais rancard avec Betty ce soir ! J'ai dix-sept ans, putain ! Si seulement ils pouvaient DISPARAITRE !!

15/08/2007.
Ils sont morts. Hier soir, ils rentraient d'une soirée chez des amis. Perte de contrôle de la voiture. Ils se sont pris un arbre. Et dire qu'à dix-sept je souhaitait que ça arrive. Je comprends pourquoi on appelle ça l'âge bête. Qu'est-ce que j'ai pû sortir comme conneries. Enfin bref ! .. Je finis avec ceci : je pars. Il paraît que y'a une école spéciale sur la côte est pour les gens comme moi alors..
.. Advienne que pourra.

Complément :
Revenir en haut Aller en bas
https://x-menbacktothefuture.forumactif.org
 
David Oceans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, Back To the Future :: Acceuil et règlements :: Fiches des personnages pris :: X-Men inventés-
Sauter vers: